EAU FLORALE SARRIETTE, flacon PET, 200ml Agrandir

EAU FLORALE SARRIETTE, flacon PET, 200ml

eau de source distillée des sommités de sarriette

Plus de détails

5,70 €

produit agriculture biologique simple

Les plantes de ce produit sont garanties AB et sont conformes au cahier des charges du syndicat des simples. Ecocert F001

En savoir plus

Eau florale de source distillée selon le cahier des charges de SIMPLES optimisant la concentration en molécules aromatiques. Pour obtenir 1 litre d'eau florale, on utilise au minimum 1kg de plantes fraîches.

Ingrédients INCI

SATUREIA MONTANA LEAF, FLOWER, STEM WATER : eau de source distillée des sommités de sarriette des montagnes

Comment l'utiliser ?

boisson chaude - boisson froide - compresses - lotion

Sarriette Eau florale 200ml

L'eau florale de la sarriette est un concentré pour boisson stimulante, rééquilibrante (une giclée par verre d'eau ou de lait) ou recettes culinaires à base de féculents, légumes ou viandes (une cuillère à soupe par litre d'eau).

Le saviez-vous ?

On peut ajouter de la sarriette à tout les plats culinaires qui occasionnent des flatulences. 

La concentration de nos eaux florales est optimale car nous utilisons de l'eau de source et à très faible dose. Ceci nous permet d'offrir une eau florale pure sans avoir à ajouter de conservateur. C'est, pour nous, un engagement de qualité.

 

Respect de l'environnement

Toutes nos plantes sont issues d'une culture qui respecte l'environnement : elles sont cueillies afin de respecter leur milieu naturel ou produites selon des modes de cultures en milieu naturel, conformément aux quatre cahiers des charges que respecte Biotope des Montagnes.

En savoir plus

 

Provenance des plantes

Notre fonctionnement est la meilleure garantie de la provenance locale des plantes qui constituent nos produits : Biotope des Montagnes est un groupement de producteurs de simples installés sur le territoire français.

 

LES SAVOIRS OUBLIES

Autrefois, on utilisait...

La sarriette était autrefois recommandée en cas de grippe, lorsqu'on avait attrapé froid.