CYPRES - CIRCULATION, Huile de massage Bio, flacon verre, 60ml

Tonifie, participe au bien-être et à la légèreté des jambes.

Soin adultes - massage doux - application

Plus de détails

8,10 €

produit simple

Les plantes de ce produit sont conformes au cahier des charges du syndicat des simples.

En savoir plus

Ingrédients 100% certifiés agriculture biologique : huile bio de sésame désodorisée, huiles essentielles de cyprès, sauge officinale et menthe poivrée.

L'huile bio de sésame désodorisée nous donne une excellente base d'huile de massage auquel nous ajoutons nos huiles essentielles de cyprès, de sauge officinale et de menthe poivrée.

 

Ingrédients INCI

SESAMUM INDICUM*, CUPRESSUS SEMPERVIRENS OIL*, SALVIA OFFICINALIS OIL*, MENTHA PIPERITA OIL*, LIMONENE**, LINALOOL**.

(* ingrédients 100% bio ; **  constituants naturels des huiles essentielles.)

Comment l'utiliser ?

Soin adultes - massage doux - application

Notre huile de massage cyprès apporte un bien-être en cas de jambes lourdes et longues journées de station debout. Pénétrante, elle favorise l'expression des huiles essentielles et apporte souplesse à la peau.

Le saviez-vous ?

En cas de jambes lourdes, il est conseillée lors de votre toilette, de les rincer à l'eau froide afin d'optimiser la circulation sanguine. Cette huile tonifie le cuir chevelu avant shampooing.

Respect de l'environnement

Toutes nos plantes sont issues d'une culture qui respecte l'environnement : elles sont cueillies afin de respecter leur milieu naturel ou produites selon des modes de cultures en milieu naturel, conformément aux quatre cahiers des charges que respecte Biotope des Montagnes.

En savoir plus

Provenance des plantes

Notre fonctionnement est la meilleure garantie de la provenance locale des plantes qui constituent nos produits : Biotope des Montagnes est un groupement de producteurs de simples installés sur le territoire français.

LES SAVOIRS OUBLIES

Autrefois, on utilisait...

Les huiles essentielles autrefois utilisées pour soulager les douleurs dûes à la mauvaise circulation sanguine, comme ici le cyprès, la sauge officinale et la menthe poivrée.